Créer un site internet

Assemblée Générale du 21 Juin 2011

Aujourd'hui grande réunion de l'assemblée générale. Quinze personnes étaient présentes et nous nous demandons bien où sont nos membres absents ?

Toujours est-il que pour les absents voici un petit résumé de ce qui s'est dit en attendant le compte rendu rédigé par notre président. Tout d'abord l'assemblée à refixer comme chaque année les aspirations morales et éthiques de notre club, ce qui a été assez rapide. Chacun d'entre nous sait que le club ne fait l'apologie d'aucune religion, qu'il est ouvert à tous et toutes et que l'on essaie, grâce aux compétences de nos enseignants, de fournir un accès à l'Aikido adapté à tous.

Le bureau ne changera visiblement pas cette année, ce qui n'est pas plus mal puisqu'il est compétent.

Nous devrions normalement continuer à accueillir plusieurs stages l'an prochain et également proposer nos humbles tatamis à la fédération pour des stages de ligue.

Les horaires ne changent pas pour l'an prochain, la mairie a eu cette année encore la gentillesse de nous fournir la salle.

Pour conclure cette année deux séances à ne pas manquer, la clôture du cours enfant le mardi 28 Juin à 18h avec remise des récompenses de l'année et le jeudi 30 Juin à 19h, clôture du cours adulte avec un petit pot de l'amitié afin de finir cette année comme nous l'avons entamée.

Comme chaque année, la municipalité nous offre la possibilité de pratiquer pendant les vacances, le mardi et le jeudi de 18h à 20h. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à venir !!!!

aikido lievin cours assemblée générale